Tenebrae

Europe, XVIIe siècle, pendant la guerre de Trente Ans… L’Europe quitte la Renaissance et se dirige vers un siècle de ténèbres. Le mal affirme son emprise sur le continent. Des démons susurrent à l’oreille des puissants et les conduisent à se vautrer dans le luxe et le vice. Des monstres – lycanthropes, dracs, chevaux diaboliques, etc. – apparaissent dans le sillage des rejetons de l’enfer. La misère encrasse les villes, des factions de mercenaires désœuvrés martyrisent les campagnes. Dans les villages, sorciers ou sorcières font régner la peur…

Un groupe d’aventuriers parcourt l’Europe et lutte contre le mal. Chacun a été recruté par un mystérieux mentor. Chacun a été choisi pour son ardeur à combattre pour la cause du Bien. Les mentors leur ont ouvert les yeux sur la menace pesant sur le continent : la corruption des âmes, la présence des monstres et derrière cela l’emprise des démons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.