Ryuutama

Ryuutama est un jeu médiéval-fantastique dans une ambiance majoritairement optimiste et positive, se concentrant sur les voyages et la découverte d’un monde aux paysages et climats régis par différents dragons.
Chaque habitant de cet univers eut, a, ou aura l’envie et le besoin un jour de partir en voyage, que ce soit pour retrouver quelqu’un, découvrir quelque chose ou par simple envie de découvrir le monde dans lequel il habite.
Une des grandes différences étant que le meneur possède son personnage, un homme-dragon chargé de suivre et de retranscrire l’aventure des voyageurs qu’il suit afin de nourrir un jeune dragon des saisons qui prendra son envol une fois adulte.

 

Ryuutama ne possède pas de présentation d’univers comme d’autres jeux de rôle et laisse libre au meneur de jeu de créer cet univers dans lequel les joueurs vont évoluer.

Attendez vous à être plongé dans l’ambiance des jeux vidéos japonais tels que The Legend of Zelda ou dans des univers nés de l’imagination du meneur de jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.